FENÊTRES EN BOIS

FENÊTRES EN BOIS

THERMOLINE

Les fenêtres en bois avec une profondeur de 78 millimètres se caractérisent par une structure plus résistante et une meilleure protection thermique et acoustique que les fenêtres traditionnelles. Le châssis et le dormant  de fenêtre sont fabriqués en bois collé en 4 couches de haute qualité soumis au traitement technologique avancé. Les fenêtres sont équipées de joint d’étanchéité en EPDM. Le rejet d’eau du dormant et du châssis constituent un équipement standard Thermoline.

Fenêtres en bois haute isolation thermique

Le profilé fabriqué en bois carré composé de 4 couches avec une profondeur de 78 millimètres ainsi qu’un triple vitrage avec l’espace rempli entre les vitres de gaz argon, améliorent les paramètres thermiques et acoustiques de la fenêtre. Une protection supplémentaire est assurée par l’utilisation des triple joints d’étanchéité. Grace à ses modifications, le coefficient de transmission thermique a été réduit à  Uf = 1,2 W/m2*K.

Fenêtres en bois

Le bois est un matériau beau et noble utilisé dans la fabrication de fenêtres depuis des siècles. C’est un matériau naturel et fiable, qui grâce aux technologies de production de plus en plus modernes, répond parfaitement  aux exigences techniques tout en étant durable et  facile à maintenir.

Les couches transparentes mettent en valeur la couleur naturelle et la structure du bois. Les fenêtres sont fabriquées à partir d’un matériau qui nous charme avec sa forme classique. Elles sont toujours utilisées dans le cas de la revitalisation des bâtiments historiques ainsi que dans les ouvrages architectoniques contemporains.

Les produits spéciales utilisés pour l’imprégnation du bois, pénètre profondément dans la structure, en scellant des pores et en protégeant efficacement contre au changement de conditions météorologiques.


Télécharger PDF: Le catalogue des fenêtres

Dessins techniques à télécharger:

Profondeur de montage 78mm
Coefficient de transmission
thermique
Uf = 1,2 W/m2*K
Système d'étanchéité Extérieur simple en EPDM
Épaisseur de vitrage possible 24 mm - 42 mm
Vitrage standard 4/12Ar/4/12Ar/4 (Rw=32dB, Lt=71%,
g=50%)
Construction de profilé Lamellé collé 4 plis
Poignée standard Hoppe Secustic
Garantie 5 ans pour toute la fenêtre
Certificats CE
D'autres accessoires standard Jets d'eau sur l'ouvrant et le dormant
Délai de réalisation À partir de 4 semaines

.

Fenêtres en bois sur mesure

Nous adoptons notre offre selon les spécifications du client qui a la possibilité de choisir les dimensions, la quantité de ouvrants et de profilés supplémentaires. Grace aux nombreuses solutions possibles, nous sommes capables de réaliser des commandes personnalisées selon les besoins des clients. La réalisation de votre commande sur mesure est possible à partir d'une pièce.

Des paramètres supplémentaires

• Palette de couleurs    VOIR PLUS
• Profilés supplémentaires et accessoires    VOIR PLUS
• Vitres décoratives pour les fenêtres  ►  VOIR PLUS
• Fenêtres avec volets roulants    VOIR PLUS


Posez une question sur un produit





* champs obligatoires